Notre équipe

“I’ve failed over and over again in my life. And that is why I succeed.”

Dynamique & Passionné

Michel Yazigi

CEO

Serial entrepreneur, Michel ne sait pas faire les choses à moitié. Lorsqu’il a commencé à s’intéresser au sport c’est avec passion et énergie.

Très vite, l’idée d’ouvrir un fitness dans lequel il aimerait s’entraîner lui est venue ; un concept dans lequel il pouvait allier le sport, le bien-être, le design et le divertissement (sa 1ère création, en 1996, est une entreprise événementielle : Switch Vibration).

L’accueil et les services ‘haut de gamme’ sont pour ce natif de la région une exigence évidente, à laquelle il allie son sens de la convivialité et du partage.

My Loft, un fitness vous proposant les dernières technologies, un service VIP ainsi que le plaisir de pratiquer son sport en faisant partie d’une communauté… Et ce n’est que le début d’une nouvelle aventure !

Bienveillante & créative

Elisabeth Lechine

General Manager

Elisabeth a démarré sa carrière professionnelle au cœur d’un palace 5 étoiles à Genève puis prend le poste de House Manager d’une famille présidentielle en gérant 28 employés.
Elle devient Member Experience Manager chez David Lloyd et valide son cursus de General Manager après 1 an de formation en Angleterre.

My Loft s’est naturellement tourné vers Elisabeth, General Manager. Elle a à cœur de mettre à profit son expérience et son enthousiasme pour vous accompagner tout au long de votre parcours. Elle est en charge de coordonner l’équipe et de s’assurer que tous les détails de l’ouverture de chaque jour sont à la hauteur ! Elle s’engage à offrir la meilleure expérience à chaque membre.

Dynamique et motivante, attentive et prévoyante, aimable et à l’écoute. Elisabeth saura vous motiver, transmettre sa passion, redonner goût au sport et démontrer que l’exercice physique est une des clefs pour acquérir un bien-être général et un épanouissement personnel.